marjorie
Une courte présentation de vous
enseignante en DITEP , unité d'enseignement externalisée au sein d'une école primaire,classe dehors avec mes élèves de cycle 2 et 3 avec ma collègue éducatrice spécialisée
Niveau d'enseignement
cycle 2 et cycle 3
Pays, département
Ardèche
Un message pour un collègue qui se lance
ne pas avoir peur de se lancer , il n'y a que des bénéfices pour les élèves.
Lien vers votre compte Instagram
@uee_et_pas_que
Se connecter pour commenter.

Commentaires