Manon @une.maitresse.sans.stress
Une courte présentation de vous
PE depuis 2009, originaire de Seine et Marne mais enseignante désormais en Auvergne (dans l'Allier 03). J'ai essentiellement enseigné en élémentaire, dans les niveaux CE2, CM1, CM2. Je pratique activement la classe dehors depuis 4 ans maintenant et j'aime partager sur Instagram. Je suis aussi une fervente adepte des APQ en classe...entre autres !!! J'aime proposer de nouveaux projets innovants chaque année. Au plaisir d'échanger avec vous ;)
Niveau d'enseignement
CM1-CM2
Pays, département
France, Allier
Un message pour un collègue qui se lance
Pas de stress, l'essentiel est de se faire confiance et de partager de bons moments en extérieur avec ses élèves.... Dispo pour discuter si vous le souhaitez ;)
Lien vers votre compte Instagram
https://www.instagram.com/une.maitresse.sans.stress/?hl=fr
Lien vers votre blog ou site web personnel
https://unemaitressesansstress.business.blog/
Se connecter pour commenter.

Commentaires