Audrey
Une courte présentation de vous
Enseignante depuis 23 ans, je me suis lancée dans la classe dehors en arrivant en maternelle en 2020.
Niveau d'enseignement
PS MS GS
Pays, département
France, Isère
Un message pour un collègue qui se lance
L'école dehors, c'est pas si compliqué ! N'ayez pas peur, lancez-vous, vous ne pourrez plus y renoncer !
Lien vers votre compte Instagram
https://www.instagram.com/enclasseavecnous
Se connecter pour commenter.

Commentaires